Nouveautés Batimat : découvrez nos poignées de porte battante noires mates

Nouveautés Batimat : découvrez nos poignées de porte battante noires mates

Nous sommes fabricant de poignées de porte battante à Villepinte en Ile-de-France. Robustesse, finition soignée et production sur-mesure sont nos engagements.
Découvrez notre nouvelle gamme de poignée de porte battante sur Batimat. Nous exposerons ces nouveautés dans le hall 5A, allée D, stand 019.

Jouer sur les contrastes

Inspiré du mouvement Bauhaus, notre nouvelle gamme de poignée de porte battante joue sur les contrastes pour un design industriel assumé.
Les poignées sont disponibles en noir mat (Qualicoat 1) avec des différentes finitions de supports : tube noir mat + supports en inox brossé ; tube noir mat + supports en inox poli et tube + supports noir mat.

La poignée de porte battante Francfort

La poignée Francfort est disponible en tube aluminium thermolaqué noir mat (RAL 9005, Qualicoat 1) avec différentes finitions de supports en inox (poli, brossé, noir mat.) Nous proposons également des tubes en aluminium brut prêt à laquer.
Ces tubes sont proposés en diamètre 38mm et 2500mm de long. Nous fabriquons sur mesure les poignées de portes battantes Francfort selon la hauteur de la menuiserie.

Retrouvez DESIGN-MAT sur le salon Batimat 2019 : HALL 5A – ALLÉE D – STAND 019.

+ d'infos
Thématique: