NDA N°37

NDA N°37

Comme les deux numéros précédents, ce magazine allie la réalité augmentée au papier.

En téléchargeant l'application gratuite ADMENTED sur une tablette ou téléphone,  le lecteur peut entrer dans les lieux et les visiter plus amplement.

Ainsi Nda allie papier et digital. 

Le NDA 37 est un Spécial Savoir-Faire. Découvrez tous les talents qui font notre patrimoine. A lire absolument !



Edito

C'est lorsque le cœur de la France brûle et que le mot d'ordre est "rebâtir" que les mots savoir-faire et expertise reprennent tout leur sens. 

On a souvent tendance à oublier leur importance et on les banalise. Mais derrière chaque réalisation, chaque ouvrage, chaque mobilier ou accessoire, il y a des talents cachés avec de véritables expériences et gestes. Ce numéro 37 vous propose de les découvrir au travers de divers projets. 

Comme dans les numéros précédents, dès que vous verrez le logo AD dans la fiche d'un article et en ayant téléchargé l'application gratuite ADMENTED, vous pourrez visiter plus amplement tous les lieux présentés. Passez votre smartphone ou votre tablette au-dessus de la page. Elle s'animera...

Nous vous souhaitons une bonne lecture et vous retrouverons bientôt avec un spécial "Retails et E-Commerce".
____________________________

Ce magazine est offert sur tous les salons professionnels, quelques showrooms et palaces (Simi, Siec, Workspace Expo, Maison et Objet, Paris Retail Week, Viscom, Architect @ Work Paris et Régions (Marseille, Lyon, Nantes, Bordeaux...), Architect @ work Liège et Luxembourg, EquipHotel, MPV, Light & Building, A Vivre Côté Sud, Journées Nationales de la Lumière, Révélations, Lyon Shop Design, Biennale Interieur, Mondial du Bâtiment, Batimat, Equipbaie, Domotex, le Printemps des Etudes, C!Print, Print in Progress, Artibat, E-Commerce…). Emportez-le !

REMERCIEMENTS
À tous les annonceurs qui s'engagent à nos côtés, à tous les abonnés, à toutes les agences de communication et de presse pour leur collaboration, à tous les photographes qui contribuent bénévolement et à toute l'équipe dévouée…
 
Thématique: