ARALTEC

ARALTEC

Présentation: 
La société Araltec est présente depuis 1989 sur le marché de la gouttière aluminium pré-laqué. Elle dispose d’une unité de production de plus de 3000 m².

Depuis sa création, Araltec priorise la qualité de ses produits en choisissant l’aluminium comme matière première. Ce dernier est exclusivement fabriqué et laqué en France. Ainsi, la société française perpétue le savoir-français tout en réduisant les émissions de carbone. En utilisant cet alliage noble, Araltec garantit la résistance et l’adaptabilité de ses produits. En effet, ces derniers affichent une excellente résistance aux intempéries.

Outre la qualité, Araltec accorde une réelle importance au design de ses produits. En effet, les gouttières proposées par l’entreprise s’intègrent parfaitement aux façades et à l’ensemble de la construction.

L’originalité du concept ARALTEC repose sur le profilage en continu directement sur le chantier des gouttières et maintenant des couvertines en alu laqué.

Le succès d’Araltec est basé sur le savoir-faire et les compétences d’une équipe de spécialistes. L’entreprise est notamment reconnue pour la fiabilité de ses équipements de profilage ainsi que la qualité de ses produits et de son service. Ses nombreux atouts et son esprit de partenariat sont très appréciés par une large palette de professionnels du bâtiment.

Araltec a d’ailleurs mis au point un réseau de distributeurs-poseurs présents dans toute l’Hexagone afin de répondre au mieux aux attentes de tous.

Les produits Araltec en aluminium pré laqué et disponible en 21 coloris :

• Gouttière : corniche, demi-ronde, rectangle       
• Descente EP et accessoires
• Couvertine
• Boîtes à eau
• Sous-face
• Grille pare-feuilles
• Machines et matériel de chantier
• Etc …
Coordonnées
400, rue du Chêne Vert
Code Postal: 
31670
Ville: 
Labège
Téléphone: 
0561008400

Actualités de ARALTEC

OPTIMISATION DES GOUTTIÈRES : UN ACCESSOIRE INNOVANT, DISCRET ET ANTI-MOUSTIQUE

Les gouttières exigent un entretien régulier et doivent être nettoyées entre une et deux fois par an. Cela peut s’avérer à la fois coûteux, contraignant et dangereux – les risques de chute sont réels et ne doivent pas être négligés.

Or, il existe un accessoire simple et bon marché qui résout instantanément tous ces problèmes : le Pare-feuilles ! Cette grille de protection se pose sur la gouttière et empêche les débris de s’accumuler tout en facilitant l’évacuation des eaux pluviales. Dès lors, les risques de débordement et d’infiltrations par la toiture sont considérablement diminués !