NDA N°21

Publié le 18 mai 2015
Avec ce numéro 21, Nda célèbre ses cinq ans. Nous espérons que ce Spécial Architecture Commerciale vous révèlera de nouveaux talents. Il aborde également l’éclairage architectural, l’architecture environnementale et le paysage urbain.
En tous cas, il laisse entrevoir un coin de ciel bleu qui éclaircit notre pays.
Beaucoup de sujets sont volontairement sélectionnés en France, pour vous laisser entrevoir les petites vibrations, les soubresauts que nous ressentons, nous, journalistes.
Si l’année n’est pas entachée par les faits d’actualité, les vacances scolaires, les ponts à rallonge… et qu’il n’y a plus de status quo, on pourrait affirmer que l’activité semble reprendre pour tous, même les plus petites agences. Seul l’avenir nous l’infirmera ou le confirmera !

Nda souhaite remercier les annonceurs qui se lancent à ses côtés pour la soutenir et lui permettre d’être diffusée. En cinq ans, nous vous avons prouvé que nous pouvions rester une presse indépendante et donner la parole à tous.

Si nous devions faire un vœu ? Nous aimerions toucher plus de lectorat, diffuser encore plus dans tous les établissements d’éducation, prendre une part plus active dans les événements… Mais pour cela, il nous faut plus de partenaires. Cela poussera à un développement plus rapide et plus conséquent (à savoir, plus de pages et d’articles mais aussi plus de diffusion).

En attendant un Spécial "Face Cachée de nos Architectes et Designers/ Les Lieux de grand trafic/Tertiaire », nous vous souhaitons une bonne lecture.

Thématique :