Report du 51ème congrès des architectes organisé par l’Unsfa & lancement des « rendez-vous 2020 de l’Unsfa »

Publié le 09 septembre 2020

Le Bureau National de l’Unsfa a pris la décision de reporter le 51ème congrès des architectes qui devait se dérouler à Rennes les 29 et 30 octobre 2020.

En effet le contexte sanitaire actuel ne permet pas de garantir le maintien des transports et des conditions d’accueil satisfaisantes de ce rendez-vous incontournable de la profession.

Compte tenu de l’implication des conférenciers majeurs, personnalités politiques invitées et fidèles partenaires exposants, ce choix a été difficile, mais l’Unsfa doit avant tout garantir la sécurité sanitaire de tout un chacun, ainsi que la qualité et la convivialité de cet événement majeur.

L’Unsfa a toutefois décidé de positiver et choisi de préserver les temps forts de ces rencontres professionnelles autour de son Assemblée Générale qui sera totalement dématérialisée.

Son Bureau National invite ainsi l’ensemble des architectes les 28, 29 et 30 octobre prochains à participer aux « rendez-vous de l’UNSFA » : conférences et ateliers en ligne dont le programme précis sera transmis très prochainement.

Le 51ème congrès des Architectes et son salon sera quant à lui réorganisé en octobre 2021, à Rennes, avec toute la convivialité qui va de pair avec cet événement et dans un contexte qui garantira, sans réserve, la santé de chacun d’entre nous.