Maison d'architecte en bois - Espace parental
Description du projet
Réalisation d'une suite parentale avec pour fil conducteur "évasion, bien-être, luminosité" :
- Chambre tendance Ethnique Chic où se mélange les souvenirs ramenés de voyage, les meubles chinés et les teintes naturelles et minérales inspirées des couleurs de la Terre. Ces teintes créent une ambiance paisible...
- Salle de bain zen et chaleureuse : le chêne clair mélangé au marbre de Carrare, le béton ciré, le bambou et les papyrus pour la touche nature...des matières brutes et douces associées au miroir rond et la baignoire aux formes arrondies concourent au bien-être...un vrai moment de détente.
Liens externes :
A propos de l'agence LAURENCE REGNIER
Présentation
"Le plus bel intérieur est celui qui vous ressemble"... Passionnée par mon métier, je vous conseille et vous accompagne dans tous vos projets de décoration et aménagement d'intérieur, depuis la conception jusqu’à la réalisation. Je m'attache à concevoir et mettre en scène votre nouveau cadre de vie, en jouant à la fois sur la lumière, la couleur, les matières, les volumes mais aussi en respectant le passé et les goûts de chacun, l’histoire et l’architecture du lieu.
Activité
Architectes d’intérieur
Plus de projets de l'agence LAURENCE REGNIER
Maison contemporaine
J'ai réalisé la décoration et l'aménagement intérieur de cette maison contemporaine familiale : salon, salle à manger, cuisine, chambre, entrée/escalier. La décoration est inspirée du style scandinave en vue d'apporter des tonalités douces et chaleureuses… Une réalisation que toute la famille apprécie.
Lire la suite
Publier un projet
Déposez gratuitement vos projets ! Et bénéfiez d'une visibilité maximale via nos Pages X (Twitter),
Facebook et
Linkedin.
Marketing & publicité
Vous souhaitez communiquer avec la Maîtrise d'oeuvre Bâtiment ? N'hésitez pas à nous contacter.
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois notre newsletter, avec le projet du mois, les actualités et les offres d'emploi.
Reseaux sociaux
Suivez nous sur: